Classe de 1ère S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 1ère S3

Les cours de français qui peuvent vous manquer, les cours d'histoire qu'on révise en galère avant le contrôle, ou l'aide si possible pour les devoirs de Riton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le comment ça marche ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan
Admin
Stan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Le comment ça marche ?! Empty
MessageSujet: Le comment ça marche ?!   Le comment ça marche ?! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:20

Exclamation Bienvenue sur le forum de la classe !

Cette partie est censée être la seule visible par tout le monde ! Si vous voulez accéder aux cours mis à disposition, il faut vous inscrire sur le forum (un petit effort, ca vous prend quelques minutes, et vous êtes gagnant !) Avant que votre inscription soit validée, je dois l'accepter. Je ne refuserai personne, mais ainsi, on est sur qu'aucun professeur ne viendra voir le site (on l'était déjà avant, mais on est jamais trop prudent ! Car si Riton voit qu'on triche, je vous raconte pas ce qui pourra nous, et surtout m'arriver ^^ !) !

Enfin bref ! Pour que le forum et l'idée (d'antoine R.) soit un succès, voici quelques conditions à respecter :

*Votre "Psedo" doit être votre prénom (avec la premiere lettre de votre nom de famille, si un autre abruti porte le même prénom que vous !)
*Une petite image de vous serait la bienvenue, c'est mieux que les images bidon de Manga ^^
*Chacun essaye de participer ! Si vous n'avez pas de Scanner, alors vous pourrez toujours prêter vos cours à des élèves qui en ont, pour qu'ils puissent les mettre en ligne !

Exclamation Exclamation Exclamation IL NE FAUT PAS QUE CE SOIT LES MEMES ELEVES QUI DONNENT TOUJOURS LEURS COURS ! POUR DEUX RAISONS, LA PREMIERE EST QUE SI SA SE TROUVE, L'ELEVE NOUS FAIT UNE MAUVAISE BLAGUE, ET LA, ON A UN COURS BIDON POUR TOUTE L'ANNEE ! LA DEUXIEME EST QUE CA POURRAIT ETRE LEGEREMENT INJUSTE SI LE COURS DONNE EST BIEN FAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cours.keuf.net
Stan
Admin
Stan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Le comment ça marche ?! Empty
MessageSujet: Re: Le comment ça marche ?!   Le comment ça marche ?! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:44

Voici comment fonctionnera le forum :

A partir de mon/vos ordinateur(s); on scannera les cours. Là, grace à www.imageshack.us, vous pourrez donner une adresse internet à l'image. Vous pourrez alors la poster sur le forum (ouvrez un nouveau sujet, et cliquez sur la 8eme icone en partant de la droite.) Ainsi, chacun verra ce qui lui manque et pourra alors :

*corriger lui même en apportant des modifications à son cours
*me demander de lui envoyer ce qui lui manque via msn, mail ... avec des pieces jointes !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cours.keuf.net
Gil

Gil


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 28/11/2007

Le comment ça marche ?! Empty
MessageSujet: Re: Le comment ça marche ?!   Le comment ça marche ?! Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:10

N'oublie pas que tout ce que tu dis te concerne aussi Stan :p
Va y'en avoire du boulot!! mais ça m'a l'aire d'être une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Le comment ça marche ?! Empty
MessageSujet: Re: Le comment ça marche ?!   Le comment ça marche ?! Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:39

Oui c'est une bonne idée ^^
Ca me concerne plus particulièrement, car c'est moi qui m'occupera d'envoyer les mails avec les cours (normalement, je peux envoyer des mails de masses à tous les membres !)

Ca peut être très sympas, avoir tous les cours sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cours.keuf.net
Vuong




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Le comment ça marche ?! Empty
MessageSujet: Re: Le comment ça marche ?!   Le comment ça marche ?! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:07

Ouaip et sms interdit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Le comment ça marche ?! Empty
MessageSujet: Re: Le comment ça marche ?!   Le comment ça marche ?! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:49

Le forum commence, et des cours commençent à être posté !
Je rajoute ici quelques consignes, merci de les respecter :


Il est interdit de poster des messages(inutiles) après les cours postés sur le forum, pour une simple question de visibilité ! Si vous voulez faire une quelconque remarque, je vous demande d'aller dans la section "Free", qui est spécialement réservées à ces ... conneries !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cours.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le comment ça marche ?! Empty
MessageSujet: Re: Le comment ça marche ?!   Le comment ça marche ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comment ça marche ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ère S3 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser