Classe de 1ère S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 1ère S3

Les cours de français qui peuvent vous manquer, les cours d'histoire qu'on révise en galère avant le contrôle, ou l'aide si possible pour les devoirs de Riton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement du Calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Admin
Stan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Fonctionnement du Calendrier Empty
MessageSujet: Fonctionnement du Calendrier   Fonctionnement du Calendrier Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:08

Voilà; je viens vous expliquer ici la fonction "Calendrier".

L'objectif est de créer un "Agenda de la Classe", où nos devoirs seront répertoriés ! Pensant à Riton, qui nous donne 10 éxos d'un coup, s'il vous en manque un, et que vous souhaitez le faire, hop, vous venez sur le forum et vous l'avez. Ce calendrier vous servira également à titre personnel ou pour les petits groupes de la classe ! Si vous souhaitez rappeler à quelques amis qu'un jour vous aviez prévu d'aller prendre un café, voilà à quoi cela peut servir !

J'ai eu une question de Max, me demandant comment fonctionnait le Calendrier, et voilà la réponse :

Cliquez sur le lien "Calendrier" en haut de la page. Là, faîtes tourner les mois, jours ... pour apprendre rapidement comment il fonctionne. Si vous souhaitez inscrire quelque chose dans une case correspondant à un jour, cliquez sur la petite icone en haut à droite du cadre. La, vous écrirez votre message, et immédiatement, il prendra place dans le Calendrier. Si vous avez des questions,

hop hop hop, je suis là pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cours.keuf.net
 
Fonctionnement du Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ère S3 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser